Associé chez BTG Pactual BTG Pactual - CV - Charles Rosier

        associé chez btg pactual btg pactual - cv - charles rosier

Charles Rosier (Site Doyoubuzz.com) procure son aide à la société Mapreg. Il s'agit d'un organisme créé par le chercheur Étienne-Émile Baulieu. ce pro de la finance est adepte de la planche à voile, du kitesurf, du snowboard et même de la chute libre. Les recherches auxquelles Charles Rosier apporte son soutien portent surtout sur les traitements relatifs aux altérations de la moelle épinière et aux AVC (accidents vasculaires cérébraux).

MPOWERD, des solutions respectueuses de l'environnement pour les populations isolées

A travers son soutien à l'initiative MPOWERD, Charles Rosier veut apporter une solution respectueuse de l'environnement aux personnes démunies. Une lanterne solaire est sûre et propre, il s'agit d'une option qui cadre tout à fait avec la cause de l'environnement chère à Charles Rosier. La lanterne solaire offre différents atouts: elle fournit de la lumière à des communautés isolées tout en fonctionnant avec une source énergétique propre.

S’engager pour la défense de l’environnement

Charles Rosier s'implique au sein d'une structure oeuvrant à la pérennisation des droits de la nature : il est membre de la commission consultative de Naturerights. Innoveox, une entreprise tricolore spécialisée dans le recyclage des déchets issus de l'industrie est soutenue par l'homme d'affaires. Les déchets traités par l'entreprise Innoveox se retrouvent détruits à 99,9% grâce à l'eau supercritique. Charles Rosier se révèle sensible à toutes les questions concernant la protection de l’environnement.

Charles Rosier effectue ses premiers pas dans le monde de l'investissement financier

En charge des secteurs des produits dérivés et des capitaux de l'institution américaine Goldman Sachs, Charles Rosier y officie au sein du Groupe Financement. Après avoir écarté une offre initiale en 1999, le financier rejoint Goldman Sachs en 2009 comme Managing Director. La société Lehman Brothers embauche Charles Rosier durant un an.

Charles Rosier, des études de commerce européennes

Le bac S est obtenu avec mention par Charles Rosier. Inscrit au sein de l’Integrale Institut, l'expert de l'investissement financier respecte le programme des cours préparatoires aux ESC telles qu'HEC (dont le sigle signifie Hautes Études Commerciales). Pour compléter son cursus, le jeune homme joint l’ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris) et fait des domaines de la finance et de l’investissement ses spécialités. Les 3 années qu'il passe dans les meilleures universités européennes grâce à l'ESCP permettent à Charles Rosier de recevoir un diplôme sanctionnant un enseignement de haute qualité reçu.

L'expertise financière de Charles Rosier a été améliorée sur bon nombre des terrains d'investissement de la planète de par son travail chez BTG Pactual. En outre, l'entreprise brésilienne lui a permis d’ajouter le portugais aux 3 autres langues qu’il pratique déjà avec aisance. L’Amérique Latine (en dehors du Brésil) et le Moyen Orient correspondent aux marchés sur lesquels le financier opère à l'initiative de l'entreprise BTG Pactual. Développer l'institution BTG Pactual et s'occuper des relations avec ses divers partenaires fait partie des tâches de Charles Rosier.

Autres articles