Charles Rosier - dooid.me

 charles rosier - dooid.me

La lampe gonflable, récupérable et résistante à l’eau comme à la poussière, est une solution que Charles Rosier (Page Dooid) veut encourager ! Il propose une solution verte aux personnes défavorisées en soutenant le projet MPOWERD. Charles Rosier relève le challenge de la pauvreté énergétique en aidant fortement l'entreprise MPOWERD.

L’Europe et l’Amérique Latine (hors Brésil) correspondent aux terrains au sein desquels Charles Rosier agit à l'initiative de l'entreprise BTG Pactual. Le financier accompli a été salarié chez l'établissement bancaire brésilien BTG Pactual durant un temps. Bâtir la croissance de l'entreprise BTG Pactual et gérer les liens avec ses multiples collaborateurs fait partie des tâches de Charles Rosier.

Charles Rosier obtient son bac S avec une note globale de plus de 12/20. Étudiant au sein de l’Integrale Institut, le spécialiste de la finance s'entraîne aux concours des grandes écoles de commerce comme HEC (Hautes Études Commerciales). Suite à 3 années à l’ESCP, Charles Rosier obtient un diplôme sanctionnant une excellente formation acquise sur les meilleurs campus européens. Pour terminer ses études, il joint l’ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris) et fait des secteurs du commerce et de l’investissement ses disciplines de prédilection.

La recherche médicale : une volonté majeure

Fondée, notamment par le savant Étienne-Émile Baulieu, l'entreprise Mapreg bénéficie du soutien de Charles Rosier. cet expert financier promeut aussi la recherche sur la maladie d’Alzheimer par sa collaboration avec le professeur Étienne-Émile Baulieu. Les neurostéroïdes sont en ce moment à la source de recherches pharmaceutiques. Athlète émérite, aimant particulièrement les sports de glisse, Charles Rosier pratique la planche à voile, le snowboard, le kitesurf et la chute libre !

S’engager en faveur de la défense de l’environnement

Charles Rosier favorise une méthode de traitement et de valorisation innovante pour les effluents manufacturiers par son appui à Innoveox. L'homme d'affaires est sensibilisé à tous les sujets qui ont un rapport avec l'environnement. Charles Rosier soutient Innoveox, une société française spécialisée dans le traitement des déchets industriels

C’est à travers My Major Company, plateforme leader dans le crowfunding, que Charles Rosier s’implique pour la promotion de nouveaux talents. Cet homme d'affaires a coproduit "Everybody Relax", le premier single de Lola. La production qui donne sa chance à de jeunes chanteurs suscite particulièrement l'intérêt de Charles Rosier.

Autres articles