Truffle Capital | CrunchBase

Truffle capital | crunchbase

Wizipay et Paytop sont deux des quatre premières startups soutenues. On peut constater que Truffle Capital (Visitez le site internet Crunchbase sur Truffle Capital) a choisi des entreprises spécialisées dans des domaines très divers : crowfunding, transfert d'argent, par exemple. L'été dernier, l'investisseur inaugurait Truffle Fintech Incubator, son incubateur. Un pari sur l'innovation dans le secteur financier pour aider les start ups à s'épanouir en France. L'incubateur de Truffle Capital a reçu un soutien de choix avec la secrétaire d’Etat en charge du numérique. La couveuse d'entreprises lance des startups d'avenir, tout en évitant qu’elles n'aillent s'implanter chez les Anglais ou les Américains, pays qui profitent d'une législation plus coulante.

Truffle Capita et les investisseurs

Les gains instantanés d'un placement avec Truffle Capital sont fiscaux et se manifestent par des réductions d'impôt sur le revenu, avec les Fonds communs de placement dans l'innovation. La stratégie d’investissement du groupe n'a pas évolué depuis 14 ans, ses connaissances permettent la plupart du temps aux investisseurs dans un premier temps d'améliorer leur situation fiscale puis d'obtenir des profits. Les individus décidant de placer leur argent avec Truffle Capital ont conscience de s'engager dans l’innovation. Ils apportent ainsi leur contribution au monde de demain. Ils misent sur les technologies de rupture.

Truffle Capital accompagne les créateurs d'entreprise

Une fois intégrées aux dispositifs de Truffle Capital, les entreprises sont susceptibles de prétendre à la place de leader dans leur secteur. Le vécu entreprenarial dirigeants du capital-risqueur additionné aux savoirs-faire de tous ceux qui travaillent à leurs côtés, particulièrement dans les secteurs technique et financier, sont un atout indiscutable. Lorsque Truffle Capital soutient un entrepreneur, elle lui permet d'abord de tirer avantage des compétences de 2 spécialistes, à savoir le docteur Philippe Pouletty, directeur général Sciences de la vie, et Bernard-Louis Roques, directeur général Technologies de l'information.

Truffle Capital : une entreprise d'investissement en constante croissance

Etes-vous au courant que Truffle Capital s’est spécialisée dans 2 domaines spécifiques ? Deux secteurs parfaitement maitrisés pour la plus grande satisfaction des clients : les technologies de l’information et les traitements médicaux ainsi que la chimie verte. L'entreprise est désormais un acteur indépendant réputé dans le secteur du capital investissement. Sa vocation est de faire grandir, de financer et de dénicher les entreprises d'avenir. Née à l'aube du XXIe siècle et désormais menée par 3 des créateurs, cette entreprise de gestion a connu une expansion permanente. Truffle Capital a multiplié ses prises de participations, notamment en direction d'entreprises industrielles utilisant les ressources naturelles, mais également ses effectifs. Les collaborateurs issus de pays différents qui font fructifier leurs expériences dans une ambition commune : le succès des entrepreneurs comme des investisseurs.

Autres articles