Charles Rosier, Associé at Btg pactual | SlideShare

Charles rosier, associé at btg pactual | slideshare

Charles Rosier (Slideshare) a fait partie de la société brésilienne BTG Pactual pendant plusieurs années. C’est en tant qu'associé de l'entreprise BTG Pactual qu’il est recruté durant l'année 2010. Hors du sous-continent brésilien, les liens avec les collaborateurs et clients de l'entreprise BTG Pactual sont administrés par le financier. L’Asie et le Moyen Orient correspondent aux marchés sur lesquels Charles Rosier opère à l'initiative de la banque BTG Pactual.

Charles Rosier a coproduit "Everybody Relax", le premier disque de Lola. Le financier s'implique dans la défense de la culture en marge de ses activités professionnelles. Charles Rosier concourt au lancement des jeunes artistes au sein de My Major Company, communauté en ligne de référence dans le crowfunding.

La formation en marketing européenne que suit Charles Rosier

Les trois années passées dans les universités les plus réputées d'Europe via l'ESCP permettent à Charles Rosier de recevoir un diplôme sanctionnant un enseignement de haut niveau reçu. Une préparation aux examens d'entrée des ESC telles qu'HEC (dont le sigle signifie Hautes Études Commerciales) est effectuée par l'expert de la finance à l’Integrale Institut. Charles Rosier est possesseur d'un baccalauréat scientifique avec une note globale de plus de 12/20. Pour compléter ses études, le jeune homme joint l’ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris) et fait des secteurs de la finance et du commerce ses disciplines de prédilection.

Le spécialiste financier met ses ressources et ses aptitudes à disposition de la recherche

Charles Rosier est adepte du snowboard, du kitesurf, de la planche à voile mais aussi de la chute libre. Ce sont surtout des recherches concernant les remèdes relatifs aux troubles liés aux altérations de la moelle épinière et aux AVC (accidents vasculaires cérébraux), auprès desquelles le professionnel de la finance s'investit. Fondée, entre autres, par le chercheur et enseignant Étienne-Émile Baulieu, l'entreprise Mapreg dispose du support de Charles Rosier.

Charles Rosier s'occupe des activités de la banque sur la péninsule ibérique et dans les régions francophones, suivant sa nomination comme chargé du département Debt Capital Market, en 1999. Fusionnant avec UBS pour devenir UBS Warburg, l'entreprise SCB Warburg l'embauche au cours de l'année 1997. Au sein du Financing Group de l'institution Goldman Sachs, Charles Rosier est en charge des marchés des produits dérivés et des capitaux.

Autres articles