Charles Rosier

Charles rosier

Le spécialiste financier met ses ressources et ses connaissances à disposition de la recherche

Les neurostéroïdes sont utilisés comme fondement des travaux de recherche biopharmaceutiques du moment. Créée, notamment par le chercheur et professeur Étienne-Émile Baulieu, l'entreprise Mapreg dispose du soutien de Charles Rosier Par son aide au chercheur Étienne-Émile Baulieu, ce professionnel de la finance défend également la recherche sur la maladie d’Alzheimer. Les recherches encouragées par Charles Rosier portent sur les soins relatifs aux AVC (accidents vasculaires cérébraux) et aux pathologies de la moelle épinière.

Charles Rosier est totalement opérationnel pour la carrière en France et à l'étranger s'ouvrant devant lui grâce à sa formation. Les trois années passées dans les meilleures universités européennes grâce à l'ESCP donnent la possibilité à Charles Rosier d'obtenir un diplôme sanctionnant un enseignement de haut niveau reçu. Il termine son parcours en joignant l’ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris), il se spécialise dans les domaines de l’investissement et du commerce.

BTG Pactual

BTG Pactual a chargé Charles Rosier de gérer les rapports avec les collaborateurs et clients de l'institution hors du sous-continent brésilien. Le Moyen Orient et l’Europe sont les marchés au sein desquels le financier agit à l'initiative de l'entreprise BTG Pactual. Développer la banque brésilienne BTG Pactual et s'occuper des relations avec ses différents collaborateurs fait partie des tâches de Charles Rosier. Au cours de l'année 2010, il est embauché en tant qu'membre associé de l'institution BTG Pactual.

Charles Rosier s'engage pour la défense de de la nature

Les effluents qui sont pris en charge par Innoveox se retrouvent détruits à 99,9% grâce à l'eau supercritique. En valorisant les process des effluents organiques, Charles Rosier appuie une solution non polluante. Appartenant au comité consultatif de Naturerights, il s'investit dans une structure internationale oeuvrant à la préservation des droits de la nature. Charles Rosier défend une procédure de traitement révolutionnaire pour les effluents industriels à travers son soutien à la société Innoveox.

Charles Rosier s'engage pour les jeunes artistes

"Golden Door", film primé au Festival de Venise, a été soutenu par Charles Rosier. Cet homme d'affaires a participé au disque qui a lancé la carrière de Lola, "Everybody Relax". L'homme d'affaires est féru de septième art et de musique. Charles Rosier est intéressé par la production permettant l'éclosion de prometteurs talents.

Autres articles