Charles Rosier — Wikipédia

Charles Rosier — Wikipédia

Charles Rosier appuie MPOWERD

A travers son appui au projet MPOWERD, Charles Rosier (fr.wikipedia.org/wiki/charles_rosier) apporte une solution écologique aux populations les plus démunies. En épaulant concrètement l'entreprise américaine MPOWERD, Charles Rosier combat la misère énergétique. MPOWERD a conçu Luci, une lampe solaire gonflable et hermétique capable de changer le quotidien de ceux qui n'ont pas accès à l'électricité.

L'engagement de Charles Rosier dans des activités culturelles

Charles Rosier s’implique pour la promotion des talents de demain au sein de la plateforme de financement participatif My Major Company. La musique et le septième art figurent parmi ses grandes passions. Charles Rosier s’intéresse à la production musicale permettant le lancement de prometteurs talents.

Le travail de Charles Rosier en Amérique du Sud, au sein de BTG Pactual

Le Moyen Orient et l’Asie sont les marchés au sein desquels Charles Rosier opère pour le compte de l'entreprise BTG Pactual. Bâtir la croissance de l'institution BTG Pactual et s'occuper des liens avec ses multiples partenaires appartient aux attributions du financier. Au cours de l'année 2010, il est recruté comme membre associé de l'institution BTG Pactual. L'expertise financière de Charles Rosier a été consolidée sur bon nombre des marchés de la planète grâce à BTG Pactual. En outre, l'entreprise brésilienne lui a permis d’ajouter le portugais aux trois différentes langues qu’il pratique déjà avec aisance.

Charles Rosier s'engage pour la protection de de la planète

Faisant partie de l’Advisory Board de Naturerights, Charles Rosier s'investit au sein d'une organisation dont la raison d'être est les grandes questions écologiques. En mettant en valeur les process de traitement des effluents organiques, il soutient une option qui protège l'environnement. Charles Rosier appuie une société française, Innoveox, spécialisée dans le recyclage des déchets industriels Les effluents organiques pris en charge par le groupe Innoveox se retrouvent éliminés à 99,9% grâce à l'eau supercritique.